Satisfaction clients

Slide background

Ce qu'ils disent de nous...

Chaque année, dans le cadre de notre démarche de qualité et de notre certification ISO9001, nous recueillons l’avis de nos clients sur le niveau général de notre service, et sur la qualité de chacun des interlocuteurs amenés à être en contact avec eux. Voici pour 2019 la synthèse des réponses obtenues par Stratsat, organisme indépendant de conseil et de gestion d’enquêtes clients. Toutes les notes inférieures ou égales à 6,9 sont traitées individuellement et chaque client ayant donné ce type de note est contacté par son chargé de clientèle dédié afin de comprendre les raisons de ses réserves.

Satisfaction générale du service de SafeBrands

Satisfaction globale : 93%
Taux de recommandation : 93%

Niveau de satisfaction par interlocuteurs

  • Chargés de clientèle

    Vous mettez en avant la réactivité et qualité des conseils de notre service commercial

Satisfaction : 88%
0%
  • Comptabilité et Back-office

    Vous appréciez la flexibilité et le professionnalisme du service
    administratif

Satisfaction : 84%
0%
  • Technique et sécurité

    Vous notez la disponibilité et la rapidité des réponses de nos techniciens et de notre support

Satisfaction : 84%
0%
  • SERVICE JURIDIQUE ET CONSEILS

    La connaissance des procédures locales et des solutions proposées sont les atouts majeurs du service

Satisfaction : 90%
0%

« J’appelle toujours par téléphone et j’ai un interlocuteur dans les minutes qui suivent et on trouve en général une solution immédiate. Pour moi cette relation est essentielle. »

« Je recommande souvent les services de Safebrands. Mon argument est toujours le même : « quand on a besoin d’aide, il y a toujours quelqu’un pour répondre au téléphone si c’est urgent, à un mail si ça l’est moins. »

« Suite à une attaque sur mon domaine, très bonne réactivité de SafeBrands, très bonne écoute et problème réglé rapidement. »

« Cela doit faire plus de 10 ans que je travaille avec SafeBrands, nous avons rencontré des problèmes de temps en temps comme il y en a dans toutes collaborations et toujours nous avons pu trouver une solution rapide et satisfaisante. »

Enquête indépendante réalisée en décembre 2019 par la société Stratsat - www.stratsat.fr

Infolettre SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X