J’optimise la surveillance de mes marques

Etudes de cas

Notre client :

Un leader mondial du luxe, dont les produits sont sujet à de nombreuses contrefaçons, de plus en plus fréquemment vendues en ligne.

J’optimise la surveillance de mes marques…

 » Nos marques sont célèbres, et payent sur internet le prix de cette célébrité: contrefaçon, cybersquatting, et parfois même dénigrement sur les réseaux sociaux. Nous devons être informés en temps réel pour réagir au plus vite. J’ai une veille internet en place, mais je perds un temps fou chaque semaine à en identifier les résultats pertinents. »

Nous avons mis en place des prestations de surveillance pour être informés chaque semaine des nouveaux noms de domaine enregistrés dans le monde entier dans lesquels nos marques apparaissent. Ces surveillances sont fondamentales dans la stratégie de protection de nos marques car elles permettent de réagir en temps réel à tous les types d’atteintes auxquels nous devons faire face (hameçonnage, cybersquattage, contrefaçon, …).

Les études de cas SafeBrands

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
Infolettre SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X