Je change de nom, je crée une marque

Etudes de cas

Notre client :

Un groupe d’envergure mondiale, leader dans son secteur.

A noter :

Cette étude sur un changement de nom peut parfaitement s’appliquer au lancement d’une nouvelle marque.

Je change de nom, je crée une marque…

 » Nous sommes une entreprise de dimension mondiale. Suite à une opération de rapprochement capitalistique avec un autre leader du secteur, la raison sociale du nouveau groupe ainsi constitué va changer, et ce pour l’ensemble des pays. Comment puis-je anticiper pour me protéger du cybersquattage? « 

Trois noms ont été retenus suite aux travaux avec l’agence de communication qui nous conseille sur ce projet majeur. Le travail de recherche d’antériorité a été fait sur les marques, il faut à présent s’assurer que les domaines sont disponibles et s’ils ne le sont pas, tenter de les récupérer dans les meilleurs conditions financières.

Les études de cas SafeBrands

Tout
Problématiques juridiques
Problématiques marketing
Problématiques techniques
Infolettre SafeBrands
Recevez chaque semaine toute l'actualité des noms de domaine et le calendrier des lancements de nouvelles extensions dans votre boite aux lettres. Cette infolettre reprend les articles publiés sur safebrands.info.
Votre demande a été prise en compte. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, veuillez suivre ses instructions pour confirmer votre adresse email et finaliser votre inscription.
Garantie SafeBrands : ces informations ne sont jamais communiquées ni cédées à des tiers.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
X